Les Différents Cours

Hilo

Le hilo est un cours chorégraphié en musique sur parquet. La musique utilisée est plus rapide qu'en STEP.

Le travail est cardiovasculaire, on exerce également notre mémoire et notre coordination.

Deux niveaux de difficulté. 

 

Lundi : HILO 1  18h15 - 19h15 

Mercredi : HILO 3   18h15 - 19h15

PLANNING des cours

StepStep'n Sculpt

Cours alternant une chorégraphie de STEP (facile et cardio) avec du renforcement musculaire général

 

Lundi : 12h15 - 13h00

Mercredi : 12h15 - 13h00

PLANNING des cours

GymDouceGym douce

Cours de renforcement musculaire à intensité plus faible.

Si vous êtes en reprise d'activité ou si les cours traditionnels deviennent trop difficiles à suivre, ce cours est fait pour vous.

 

Mardi : 9h15 - 10h00

Vendredi : 9h15 - 10h15

PLANNING des cours

StepSTEP

Cours chorégraphié sur plateforme (le step). L'apprentissage est progressif et le travail est essentiellement cardio-vasculaire.

2 niveaux de difficulté.

 

LUNDI : 10h00 - 10h45

Mardi : 18h15 - 19h15

JEUDI : 9h15 - 10h00

JEUDI : 18h15 - 19h15

SAMEDI : 9h15 - 10h15

PLANNING des cours

StretchEtirement

Ce cours a pour objectif de maintenir ou d'accroître son niveau de souplesse générale.

Accessible à tous

 

Mardi : 10h00 - 10h30

Mardi : 20h00 - 20h30

Jeudi : 20h00 - 20h30

PLANNING des cours

AbdoFlashAbdo Flash

 

Chaque cours de renforcement musculaire se termine par 10 à 15 minutes d'abdominaux.

Nous faisons un break dans le cours afin de permettre aux personnes étant sur le plateau musculation et cardio d'intégrer la séance.

Cours accessible à tous

PLANNING des cours

BodyBarreBody-Barre

 

Cours de renforcement musculaire où nous utiliserons des disques de 1 à 5kg et une barre de 2kg.

L'objectif est un renforcement de tout le corps en reprenant des mouvements de musculation traditionnels.

Accessible à tous

 

Mercredi : 19h15 - 20h15

Jeudi : 10h00 - 10h45

Jeudi : 12h15 - 13h00 

PLANNING des cours

RMGRenforcement Musculaire Général

 

Cours déstiné au renforcement global de tout le corps. L'objectif est "féminin" et nous chercherons l'afinement, la tonicité et la résistance musculaire.

Cours accessible à tous

Samedi : 10h15 - 11h00

PLANNING des cours

Accès

Nous vous rappelons que vous devez avoir

une tenue de sport

des basket à semelles propres

et une serviette

pour avoir accès aux cours collectifs ainsi qu'au plateau musculation et cardio.